Projet Pavillons de Buguggiate

Toute l’innovation de Warmset au Salon 2017
3 Febbraio 2017

Projet Pavillons de Buguggiate

Un nouveau projet hautement efficace d’un point de vue énergétique, également grâce à la contribution des meilleures technologies Warmset : quatre pavillons indépendants avec vue sur le lac, en classe A4.

Warmset a fourni le plancher rayonnant électrique, d’une puissance sur mesure de 70 W/m², 120 W/m² pour les salles de bains sur une stratigraphie à isolation haute densité et une chape autonivelante à l’anhydride. L’ensemble du projet a été géré par Thermodif IC avec la création d’un véritable système intégré. Le chauffage Warmset devient aussi bien primaire que de confort pour le cycle d’hiver.

 

Il existe également des pompes à chaleur air/air pour le rafraîchissement en été et la climatisation durant les mi-saisons, une ventilation mécanique contrôlée centralisée avec des orifices d’aération installés sur faux plafond, une pompe à chaleur pour ECS (eau chaude sanitaire) et un système photovoltaïque. Le tout est géré par une unité de réglage de la charge qui permet de réguler le système avec un compteur triphasé de 10 KW.

Une technologie très simple à installer et hautement performante, pour rendre votre maison à la fois chaleureuse, accueillante et respectueuse de l’environnement.